FROM CACHE - fr_header

Mon menu ne s'affiche pas correctement

Mon menu ne s'affiche pas correctement

GUILLAS
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

depuis ce matin mon menu ne s'affiche pas mais j'ai une autre version à la place, celle d'une application qui à été supprimer. Je suis sur le sujet depuis ce matin car je sors une nouvelle collection demain mais mon site internet est IMPRATICABLE!! Aucune navigation sur le site étant donner que le menu qui apparait n'ai pas lui d'être comme l'application à été supprimée.

J'ai essayer de créer un nouveau menu mais même problème. J'ai également essayer de créer un nouveau site le soucis se répète.

J'ai besoin d'aide et d'une réponse rapide. MERCI 🙏

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1761 247 153

Bonjour @GUILLAS, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’affichage de votre menu. 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Quelle est l’application qui, selon vous, est à l’origine du problème ?
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran du phénomène ?

Dans l’attente de votre réponse, il est possible que même lorsque vous supprimez une application, celle-ci puisse laisser des modifications au niveau du code. Des étapes de suppression seront alors nécessaires, et il faudra contacter directement le développeur de l’application en question. 

Pour ce faire, rendez-vous sur ParamètresApplications et canaux de venteObtenir de l’assistance :

Vous en saurez plus sur comment obtenir de l’aide avec les applications dans cet article.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify