Liquid, Javascript, thèmes
Salut j'utilise Shopify depuis maintenant 2 ans ainsi que mon nom de domaine achetait sur shopify il y a quelques années (sidearts.fr)
Cependant depuis quelques semaines je ne recois plus aucun mail lorsque mes clients envoient un mail avec mon nom de domaine (shop@sidearts.fr) il est normalement relié à mon gmail voir screen:
Comment régler ça ?
Bonjour @SideArts ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Cela est rare mais il peut arriver que le transfert d'emails à votre boîte email personnalisé ne fonctionne pas ou plus. Nous pouvons généralement régler cela en accédant à votre compte afin d'investiguer sur la potentielle cause du problème. Cependant, nous ne proposons pas ce type d'aide par le biais du forum communautaire, il faudra donc que vous contactiez notre assistance par email en suivant ce lien puis vous devrez vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Avant de créer une demande d'assistance, vous pouvez également ajouter un enregistrement SPF (si cela n'est pas déjà fait) à votre domaine. Cela assure généralement la bonne transmission des emails à votre email de destination. La procédure pour ajouter un tel enregistrement est disponible dans cette documentation.
A part ce problème de transmission d'emails, est-ce que tout se passe bien pour votre boutique ?
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question ou pour donner des nouvelles sur l'avancement de votre problème si l'enregistrement SPF ne permet pas de résoudre votre problème.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024