Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Notre site shopify n'est pas reference sur google. Nous avons verifie en tapant site:NOMDUSITE et rien n'apparait.
Notre produit a pourtant ete approuve par google dans le canal de vente.
comment faire svp?
Bonjour @Madame ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Tout d'abord, l'acceptation d'un produit sur le canal de vente Google et le référencement de votre site sur ce même moteur de recherche sont deux choses différentes.
Il peut y avoir plusieurs explications pouvant expliquer pourquoi votre site n'est pas encore présent sur Google. Est-ce que votre site est déjà disponible d'accès sans la protection par mot de passe ? Depuis combien de temps êtes-vous sous un forfait payant ?
Généralement Google indexe votre site automatiquement 48 à 72h après que vous avez ajouté des informations ou apporté des modifications. Cette information est disponible depuis cette documentation. Il n'est pas possible de forcer Google à indexer de nouveau votre site, cependant pour faciliter l'indexation de votre site, nous vous recommandons de leur soumettre le plan de votre site. Vous pouvez trouver la procédure pour soumettre le plan de votre site depuis cette documentation de notre centre d'aide.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci pour votre réponse.
Nous sommes sous forfait payant depuis 2 mois et tentons de resoudre notre probleme depuis le debut. Ni le site ni le produit n'apparaissent sur google. nous sommes une petite association et nous sommes a deux doigts d'abandonner. Notre site n est pas protege par un mot de passe. Notre boutique ''repond aux exigences de google'', un compte google merchant a ete cree.
Nous ne savons plus quoi faire
Merci encore
Je vois @Madame , cela est effectivement étrange.
Je vous conseille fortement de soumettre votre plan de site à Google afin de les "forcer" à indexer votre site internet. Vous pouvez trouver comment effectuer cette étape depuis cette étape de notre documentation.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024