FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Moyen de paiement pour la Belgique: eco-chèques, chèques cadeaux et chèques conso /Edenred - Sodexo

Moyen de paiement pour la Belgique: eco-chèques, chèques cadeaux et chèques conso /Edenred - Sodexo

Pdevos72
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Habitant en Belgique, j'ai un eshop destiné majoritairement au marché belge et je souhaite que intégrer les paiement par eco-chèque, chèque cadeau et chèques consommation pour Sodexo et Edenred.

Edenred travaille avec Multisafepay avec qui j'ai signé un contrat. Ceux-ci travaillent avec Edenred pour tous les chèques ci-dessus. J'ai donc des contrats pour Edenred aussi et je peux accepter les 3 moyens de paiement.

Sodexo travaille avec Mollie avec qui j'ai également un contrat. J'ai aussi un contrat avec Mollie et je peux également accepter les 3 moyens de paiement.

Le problème est que Shopify ne propose aucun des 3 moyens de paiement. Pourriez-vous m'aider à intégrer ces solutions de paiement à mon site? J'ai un potentiel important de clients. Merci.

4 RÉPONSES 4

Mdegand
Visiteur
2 0 0

Bonjour.

Avez vous trouvé une solution ?

Pdevos72
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Pour l’instant, je suis contraint de faire venir les clients à mon entrepôt et de les faire payer par carte lors du retrait de leurs commandes ou lorsque je livre les commandes chez eux, mais je perds quantités de ventes. Ce qui est bien dommage. 
Vicky190
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

j'ai le même soucis boutique est eco-friendly et la majorité de mes payements se font par éco-chéque depuis mon changement de woo commerce a shopify je n'arrive pas a trouver une solution. 

Depuis avez vous trouver ? 

bien à vous 

Mdegand
Visiteur
2 0 0
Bonjour,
Il n'y a pas de solutions.
Bien à vous.