FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Moyen de paiement

Moyen de paiement

omaessarath
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

je suis nouveau sur shopify et j’ai un problème avec le moyen de payement il me dit que shopify n’a pas puis vérifier mon identité que de contacter l’assistante mais j’ai écrit à l’assistante depuis 3jours je n’est toujours pas de réponse s’il vous plaît aidez moi.

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @omaessarath !

Est-ce que votre cas est en lien avec Shopify Payments par hasard? Si oui, sachez qu'il y a bel et bien un procédé d'authentification de votre identité pour pouvoir continuer à recevoir les versements de cette passerelle. Vous pouvez en savoir plus dans cet article: Vérification Du Compte Shopify Payments - Documents, Dépannage Et Conseils Généraux.

Si vous aviez des difficultés à soumettre les documents requis et/ou qu'on vous a demandé de contacter notre assistance, vous avez bien fait de le faire. Sachez que notre assistance par email

répond dans un délai moyen de 48 heures, mais cette valeur peut varier selon le volume d'emails reçus quotidiennement. Si vous attendez pendant plus de 3 jours, vérifiez vos autres boîtes de réception, surtout votre boîte de spams. 

Et si vous voulez une assistance plus rapide, sachez que nous avons un système de chat 24/7 (en anglais seulement) ici.

Sinon, pouvez-vous continuer à travailler sur votre boutique? Comment ça va jusqu'à présent? Faites-vous des ventes?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.