FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Moyen de paiements

Moyen de paiements

Kassin
Visiteur
1 0 0

bonjour chers dropshippers,

je suis un débutant dans le dropshipping.

je viens d'ouvrir ma boutique sur Shopify, mais je constate que au niveau de la configuration de moyen de paiement je ne peux pas ajouter mon compte PayPal.

je sollicite votre assistance pour l'ouverture d'un compte Stripe.

je signifie que je suis en Afrique, et la plus part des moyens de paiement de Shopify ne fonctionne pas. je vous prie de bien vouloir me conseiller ou me communiquer une méthode ou un autre moyen que je pourrai utliser pour faire l'encaissement sur ma boutique.

je tiens à vous remercier d'avance pour votre franche collaboration.

restant en attente de votre aide (assistance).

cdt,

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Kassin ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Le choix d'un fournisseur de service de paiement peut être compliqué selon le pays dans lequel se trouve votre boutique. En effet, ce choix est directement affecté par la localisation de votre boutique car certains fournisseurs comme Stripe, Paypal, Shopify Payments etc ne sont pas disponibles dans tous les pays. 

Afin de pouvoir vous renseigner au mieux, pourriez-vous m'indiquer dans quel pays se trouve votre boutique ? Par la même occasion, rencontrez-vous d'autres problèmes dans la mise en place de votre boutique de dropshipping ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify