FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Moyens de paiement

GJ-VOYAGES
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

 

J'ai terminé ma boutique de vente des voyages en ligne. 

J'ai voulu faire un essai d'une reservation d'un voyage et effectuer le paiement, mais a chaque fois que c'est le moment de faire le paiement cela indique "Payement failed" 

 

J'ai comme option "Pay-pal, ING, Belfus, bancontact" et j'ai du inscrire vie Mollie.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider ? 

 

Bien à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour GJ-VOYAGES, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

J'aurais besoin d'un peu plus d'information pour mieux diagnostiquer la situation. Lorsque vous allez voir dans vos commandes, puis dans vos panier abandonnés, vous pouvez voir dans l'historique généralement s'il y a un message d'erreur comme ceci :

 

abandoned-checkout-history-e0369b57e6874e5a2acefb79a63560fb4625e36a6d951402f38699e0850727ca

 

Pourriez-vous vérifier l'historique et partager une capture d'écran des détails de l'historique? Cela va permettre d'avoir un peu plus de détails sur ce qui s'est passé. Vous pouvez aussi voir les instructions sur comment voir l'historique d'un panier abandonné ici : Afficher les événements de paiement à partir d’un panier abandonné

 

 

Aussi, est-ce que le problème se produit seulement avec certains clients ou avec tous le monde?

 

Nous avons aussi un guide ici pour vous aider à résoudre les problèmes de passage à la caisse des clients. Peut-être trouverez-vous la solution à votre problème ici : Résolution des problèmes liés aux passerelles de paiement

 

Sinon, je vous suggère aussi de contacter Mollie directement pour voir avec eux ce qui pourrait causer ces problèmes de paiements pour vos clients. Voici leur page d'aide : Centre d'aide Mollie

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

marj1986
Voyageur
28 1 14

Question un peu stupide mais es-tu en mode test ?

GJ-VOYAGES
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

 

Non je suis pas en mode test. 

 

A chaque fois, que le client veut finaliser le paiement, ca indique Paiement Failed..

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour GJ-VOYAGES, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

J'aurais besoin d'un peu plus d'information pour mieux diagnostiquer la situation. Lorsque vous allez voir dans vos commandes, puis dans vos panier abandonnés, vous pouvez voir dans l'historique généralement s'il y a un message d'erreur comme ceci :

 

abandoned-checkout-history-e0369b57e6874e5a2acefb79a63560fb4625e36a6d951402f38699e0850727ca

 

Pourriez-vous vérifier l'historique et partager une capture d'écran des détails de l'historique? Cela va permettre d'avoir un peu plus de détails sur ce qui s'est passé. Vous pouvez aussi voir les instructions sur comment voir l'historique d'un panier abandonné ici : Afficher les événements de paiement à partir d’un panier abandonné

 

 

Aussi, est-ce que le problème se produit seulement avec certains clients ou avec tous le monde?

 

Nous avons aussi un guide ici pour vous aider à résoudre les problèmes de passage à la caisse des clients. Peut-être trouverez-vous la solution à votre problème ici : Résolution des problèmes liés aux passerelles de paiement

 

Sinon, je vous suggère aussi de contacter Mollie directement pour voir avec eux ce qui pourrait causer ces problèmes de paiements pour vos clients. Voici leur page d'aide : Centre d'aide Mollie

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.