FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Multi Vendor Marketplace avis

albdp
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

Je recherche des avis / retours d'expérience / conseil sur le module Multi Vendre Marketplace; car je souhaite réaliser une marketplace avec Shopify. Y a t-il d'autres applications indispensables à ajouter à Shopify pour pouvoir faire une marketplace ? 

 

Merci par avance pour vos retours

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @albdp !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est vraiment merveilleux que vous souhaitiez créer un Marketplace avec votre compte Shopify.

 

Au sujet des Applications, avez-vous essayé une Application de Multi-Vendor comme Multi Vendor Marketplace ou Marketplace in a Box ?

 

Il est aussi intéressant d’avoir une Application d’avis comme Product Reviews et de protection comme Fraud Filter qui aident les boutiques en général.

 

Nous avons aussi des collections de listes d’Applications qui pourraient vous aider dans le Shopify App Store. Les deux listes de base que je vous invite à aller consulter seraient : Lancer votre boutique et Faire croître votre entreprise.

 

Côté marketing, avez-vous mis en place un plan marketing ?

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @albdp !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est vraiment merveilleux que vous souhaitiez créer un Marketplace avec votre compte Shopify.

 

Au sujet des Applications, avez-vous essayé une Application de Multi-Vendor comme Multi Vendor Marketplace ou Marketplace in a Box ?

 

Il est aussi intéressant d’avoir une Application d’avis comme Product Reviews et de protection comme Fraud Filter qui aident les boutiques en général.

 

Nous avons aussi des collections de listes d’Applications qui pourraient vous aider dans le Shopify App Store. Les deux listes de base que je vous invite à aller consulter seraient : Lancer votre boutique et Faire croître votre entreprise.

 

Côté marketing, avez-vous mis en place un plan marketing ?

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.