Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Lors de la création de ma page d'acceuil avec un thème gratuit, j'ai ajouté une section multicolonne dans laquelle se trouve 3 colonnes. Je souhaiterais savoir par quel moyen, je peux centrer l'image, les titres et le texte dans les colonnes svp.
J'ai essayé plusieurs options via le forum, mais ça ne fonctionne pas, et, j'ai regardé si il avait d'autres sections qui le proposent mais je n'ai pas trouvé.
Y a t il un code a ajouter dans un fichier particulier en faisant "modifier le code" dans "Boutique en ligne" -> "Theme" -> les 3 points, si oui quel code et dans quel fichier ?
Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Car je rencontre le même souci et je ne trouve pas de reponse.
cordialement
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024