Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que notre site reçoit des commandes vers des adresses qui ne sont pas écrites en caractères latins. Nous souhaitons les expédier mais notre entrepôt ne peut accepter que ces caractères pour procéder à l'envoi de la commande. Les caractères latins spéciaux sont cependant acceptés, seulement pas ceux dans d'autres alphabets.
Y a-t-il un moyen de paramétrer mon site pour que seulement les caractères latins soient acceptés pour l'adresse de livraison et de facturation?
Merci
Bonjour @Cecile13 !
Cela représente-t-il une grande partie de vos commandes ? Comment faites-vous pour gérer ces commandes actuellement ?
Shopify ne propose pas, pour le moment, de fonctionnalité native pour restreindre les caractères utilisés dans les champs d'adresse de livraison et de facturation. Cependant, il existe des solutions alternatives que vous pouvez envisager pour résoudre ce problème.
Vous pourriez par exemple utiliser une application telle que :
Vous en retrouverez plus dans cette liste non exhaustive.
Si les fonctionnalités proposées ne répondent pas entièrement à vos attentes, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs des applications afin de savoir s’il serait possible d’apporter une réponse plus satisfaisante.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance :
Vous en saurez plus sur comment obtenir de l’aide avec les applications dans cet article.
Autrement, il y a la solution de faire appel à un Expert Shopify afin de voir ce qu’il serait possible de mettre en place comme alternatives.
Je reste disponible pour toute question ou éclaircissement !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024