Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
Lorsque je partage mon site (via Messenger notamment), j n'ai pas d'image de prévisualisation, mais un icone avec marque "No Image" alors que j'ai bien mis une image par défaut dans les paramètres de limage du partage social ...
Votre aide sera la bienvenue
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Theodor!
Il y a deux endroit où vous pouvez ajouter une image pour le partage sur les réseaux sociaux.
L'image qui se trouve dans le thème sera affichée en priorité si vous avez téléchargé une image dans les deux endroits. Si vous n'avez pas d'image dans votre thème, c'est l'image dans vos préférence de boutique qui prendra le relais.
Par contre, certains thèmes ont un code dans leur Header qui permet de n'afficher qu'une image téléchargée dans les paramètres d'un thème, donc celle dans les préférences de la boutique sera complètement ignorée.
À quel endroit avez-vous ajouté votre image?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Theodor!
Il y a deux endroit où vous pouvez ajouter une image pour le partage sur les réseaux sociaux.
L'image qui se trouve dans le thème sera affichée en priorité si vous avez téléchargé une image dans les deux endroits. Si vous n'avez pas d'image dans votre thème, c'est l'image dans vos préférence de boutique qui prendra le relais.
Par contre, certains thèmes ont un code dans leur Header qui permet de n'afficher qu'une image téléchargée dans les paramètres d'un thème, donc celle dans les préférences de la boutique sera complètement ignorée.
À quel endroit avez-vous ajouté votre image?
Génial !!! Merci. Je ne l'avais pas fait dans le thème, ca doit être pour cela 🙂
Contente que ça ai fonctionné!
Je rencontre des difficultés je n'ai pas d'image malgré la mise en place pour le thème et sur la boutique
Que puis je faire ?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024