FROM LOAD - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

nom de domaine acheter mais impossible de lutiliser

nom de domaine acheter mais impossible de lutiliser

thomas772
Visiteur
2 0 0

bonjour, jai acheter un nom de domaine par le bias de shopify mais il n'apparait pas sur ma boutique et quand j'essaie de l'ajouter il me dit que Ce domaine est déjà relié à une autre boutique Shopify.

pourtant j'ai recu tout les mails de confirmation pour me dire que je l'avais acheter 

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 252 164

Bonjour @thomas772, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant l'utilisation de votre nom de domaine.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Si je comprends bien, vous avez acheté votre nom de domaine via Shopify, est-ce bien cela ?
  • Serait-il possible que vous ayez créé deux comptes Shopify distincts ?

Dans l’attente de votre réponse, en général, lorsque ce message apparaît, cela signifie que vous avez déjà lié ce nom de domaine à une autre boutique précédemment. Vous pouvez vérifier si vous avez plusieurs boutiques en vous rendant sur l’écran de connexion Shopify :

26-19-19906-32412

Le cas échéant, il faudra alors sélectionner la boutique sur laquelle le nom de domaine est paramétré, puis transférer votre domaine vers la boutique Shopify appropriée.

Toutefois, si vous n’avez plus accès à votre ancien compte, je vous inviterais à simplement contacter notre assistance par email afin qu'elle puisse vérifier votre compte et dissocier le domaine de l'ancienne boutique.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

thomas772
Visiteur
2 0 0

Bonjour nom j’ai pas d’autre boutique et dans le mail de confirmation  on voit bien que le nom de domaine est attribué à cette boutique 

Nass
Shopify Staff
1901 252 164

Très bien, @thomas772. Dans ce cas, il faudra contacter notre équipe par chat ou par email afin de vous assister dans la gestion de votre domaine via Shopify.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify