Liquid, Javascript, thèmes
bonjour, jai acheter un nom de domaine par le bias de shopify mais il n'apparait pas sur ma boutique et quand j'essaie de l'ajouter il me dit que Ce domaine est déjà relié à une autre boutique Shopify.
pourtant j'ai recu tout les mails de confirmation pour me dire que je l'avais acheter
Bonjour @thomas772, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant l'utilisation de votre nom de domaine.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, en général, lorsque ce message apparaît, cela signifie que vous avez déjà lié ce nom de domaine à une autre boutique précédemment. Vous pouvez vérifier si vous avez plusieurs boutiques en vous rendant sur l’écran de connexion Shopify :
Le cas échéant, il faudra alors sélectionner la boutique sur laquelle le nom de domaine est paramétré, puis transférer votre domaine vers la boutique Shopify appropriée.
Toutefois, si vous n’avez plus accès à votre ancien compte, je vous inviterais à simplement contacter notre assistance par email afin qu'elle puisse vérifier votre compte et dissocier le domaine de l'ancienne boutique.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour nom j’ai pas d’autre boutique et dans le mail de confirmation on voit bien que le nom de domaine est attribué à cette boutique
Très bien, @thomas772. Dans ce cas, il faudra contacter notre équipe par chat ou par email afin de vous assister dans la gestion de votre domaine via Shopify.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024