Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je viens de souscrire à la formule Basic et en paramétrant ma boutique je me rends compte qu'il est impossible d'ajouter un nom de domaine avec cette formule. Voici le message :
Les domaines ne sont pas disponibles avec votre forfait actuel. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez passer au forfait supérieur.
Il faut donc au minimum avoir la formule à plus de 70€ par mois pour ajouter un nom de domaine à sa boutique et ne pas avoir ".shopify.com" ? Je trouve ça aberrant !
J'attends des retours de personnes qui auraient plus d'infos car je ne trouve rien sur internet à ce sujet, mais si c'est ça je vais vite annuler mon abonnement et aller à la concurrence...
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023