Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je viens de souscrire à la formule Basic et en paramétrant ma boutique je me rends compte qu'il est impossible d'ajouter un nom de domaine avec cette formule. Voici le message :
Les domaines ne sont pas disponibles avec votre forfait actuel. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez passer au forfait supérieur.
Il faut donc au minimum avoir la formule à plus de 70€ par mois pour ajouter un nom de domaine à sa boutique et ne pas avoir ".shopify.com" ? Je trouve ça aberrant !
J'attends des retours de personnes qui auraient plus d'infos car je ne trouve rien sur internet à ce sujet, mais si c'est ça je vais vite annuler mon abonnement et aller à la concurrence...
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024