FROM CACHE - fr_header

Nom de Domaine expiré

Ce_if
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous ! Notre nom de domaine à expiré et nous souhaitons le renouveler. Cependant, il nous est impossible de le procéder au renouvèlement via shopify et nous n'arrivons pas non plus a transférer le nom de domaine vers un autre fournisseur web. Il est indiqué que le fournisseur actuel est EPAG Domainservices GmbH. Merci de nous faire part de votre aide. 
Cordialement

6 RÉPONSES 6

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @Ce_if !

 

Pour les domaines dont le fournisseur est Shopify, il y a un processus bien précis pour récupérer un domaine expiré. Mais comme votre domaine est hébergé par un hôte tiers, le processus peut être différent. Il est donc, important de communiquer avec leur équipe d'assistance. Voici la page de contact de l'équipe EPAG Domainservices GmbH. 

 

Sinon, comment va tout le reste sur Shopify? Si votre domaine a expiré, je présume que vous êtes là depuis plus d'un an et je vous en félicite! Est-ce que les affaires vont bien? Si vous avez besoins de conseils, n'hésitez pas à m'en faire part. 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

ElioRascuna
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

 

J'ai le meme problème à l'heure actuelle et depuis ma boutique est fermé car je n'ai plus accès à mon domaine qui est soit disant hébergé chez https://www.epag.de/ alors que j'ai toujours payé mon domaine sur shopify chaque année. Avez-vous réussi à régler ce problème  ? @Ce_if @Armelle 

Need-help1
Touriste
4 0 2

Bonjour, je rencontre actuellement un problème similaire. Avez-vous trouvé une solution ? J'ai acheté mon nom de domaine chez Shopify. J'ai désactivé ma boutique pendant quelques mois. Et aujourd'hui, après réactivation, je constate que le registraire de mon nom de domaine est  EPAG Domainservices GmbH. Merci de votre aide.

Rouslan
Visiteur
1 0 0

Bonjour, avez vous trouver la solution? j'ai le même problème, a la date anniversaire de la fermeture du compte, mon domaine a été transféré sur Epag.de alors que je ne connais meme pas ce site et j'ai toujours été sur shipofy

Cordialement  

Need-help1
Touriste
4 0 2

Bonjour, je rencontre actuellement un problème similaire. Avez-vous trouvé une solution ? J'ai acheté mon nom de domaine chez Shopify. J'ai désactivé ma boutique pendant quelques mois. Et aujourd'hui, après réactivation, je constate que le registraire de mon nom de domaine est  EPAG Domainservice GmbH. Merci de votre aide.

Need-help1
Touriste
4 0 2

Bonjour, je rencontre actuellement un problème similaire. Avez-vous trouvé une solution ? J'ai acheté mon nom de domaine chez Shopify. J'ai désactivé ma boutique pendant quelques mois. Et aujourd'hui, après réactivation, je constate que le registraire de mon nom de domaine est  EPAG Domainservices GmbH. Merci de votre aide.