Liquid, Javascript, thèmes
Salut la communauté, voici mon souci :
J'ai payé mon nom de domaine sur shopify et maintenant je souhaite ne plus l'avoir sur Shopify car je veux annuler cet achat sur Shopify pour que le même nom de domaine soit disponible sur un autre hébergeur.
Comment faire ?
Je ne veux plus avoir mon nom de domaine sur Shopify, de ce fait, je désire que cela soit annulé sur Shopify pour que quand je tape ce nom de domaine sur un autre hébergeur comme LWS, IOnos, OVH que mon même nom de domaine soit disponible.
Aidez-moi ! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @YvonneK1 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
En premier lieu, je tenais à vous faire savoir que malheureusement les achats de domaine ne sont pas remboursables. Cependant, vous pouvez tout à fait transférer votre domaine acheté sur Shopify vers un autre hébergeur de domaine en suivant quelques étapes.
Il faudra cependant respecter quelques conditions à savoir que seul le propriétaire de la boutique pourra initier le transfert, il faudra également que votre nouvel hébergeur respecte le protocole HTTPS, enfin il faudra attendre 60 jours après avoir effectué les étapes permettant le transfert.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations ainsi que les étapes pour effectuer le transfert depuis cette documentation sur le transfert de domaine vers un autre fournisseur.
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais savoir la raison pour laquelle vous souhaiteriez pouvoir transférer votre domaine vers un autre fournisseur ? Êtes-vous insatisfait(e) de nos services d'hébergement ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @YvonneK1 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
En premier lieu, je tenais à vous faire savoir que malheureusement les achats de domaine ne sont pas remboursables. Cependant, vous pouvez tout à fait transférer votre domaine acheté sur Shopify vers un autre hébergeur de domaine en suivant quelques étapes.
Il faudra cependant respecter quelques conditions à savoir que seul le propriétaire de la boutique pourra initier le transfert, il faudra également que votre nouvel hébergeur respecte le protocole HTTPS, enfin il faudra attendre 60 jours après avoir effectué les étapes permettant le transfert.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations ainsi que les étapes pour effectuer le transfert depuis cette documentation sur le transfert de domaine vers un autre fournisseur.
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais savoir la raison pour laquelle vous souhaiteriez pouvoir transférer votre domaine vers un autre fournisseur ? Êtes-vous insatisfait(e) de nos services d'hébergement ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024