Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai changé le nom de ma boutique mais l'url .myshopify n'a pas changé.
Cependant, je souhaite remplacer l'url du nom de ma boutique ".myshopify" par le nouveau nom de ma boutique.
Je prends en compte toutes les solutions ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Kiokio!
Le nom de domaine finissant par « .myshopify.com » est gratuit et inclus dans tous les comptes Shopify. Si vous avez acheté un nom de domaine personnalisé et l’avez mis comme domaine principal. Alors, c’est le seul domaine que votre clientèle va voir. De votre côté, vous allez seulement voir le nom de domaine finissant par « .myshopify.com » lorsque vous allez vous connectez à votre Admin Shopify et votre clientèle ne verra pas cette URL.
Alors, côté coût, vous payez votre forfait mensuel ou annuel (qui inclus gratuitement le « .myshopify.com ») et vous pouvez acheter un nom de domaine personnalisé avec nous ou une autre compagnie de nom de domaine, ceci est deux coûts séparés.
Est-ce que cela répond à votre questionnement ?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour davidmwamba !
Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.
Actuellement, il n'est pas possible de changer l'URL .myshopify.com, dans votre compte. Cette URL est statique et est créée à l'ouverture de votre compte.
Ce que je vous recommande serait d'acheter un nom de domaine personnalisé, soit avec Shopify ou un autre registraire. Puis, de l'intégrer à votre compte Shopify comme nom de domaine principal. Cela redirigera le domaine .myshopify.com vers votre nom de domaine personnalisé et votre clientèle ne verra pas le nom de domaine .myshopify.com.
Voici la documentation pour Acheter un domaine auprès de Shopify et pour Configurer votre domaine principal.
Et comment se passe la mise en place de votre image de marque avec le changement de nom d'entreprise ?
Cordialement,
Et si après avoir acheter un nouveau nom de domaine et l'avoir passer en principal, puis-je par la suite supprimer et résilier mon abonnement du domaine "myshopify.com"? Cela m'évite de payer 2 abonnements.
Succès.
Bonjour @Kiokio!
Le nom de domaine finissant par « .myshopify.com » est gratuit et inclus dans tous les comptes Shopify. Si vous avez acheté un nom de domaine personnalisé et l’avez mis comme domaine principal. Alors, c’est le seul domaine que votre clientèle va voir. De votre côté, vous allez seulement voir le nom de domaine finissant par « .myshopify.com » lorsque vous allez vous connectez à votre Admin Shopify et votre clientèle ne verra pas cette URL.
Alors, côté coût, vous payez votre forfait mensuel ou annuel (qui inclus gratuitement le « .myshopify.com ») et vous pouvez acheter un nom de domaine personnalisé avec nous ou une autre compagnie de nom de domaine, ceci est deux coûts séparés.
Est-ce que cela répond à votre questionnement ?
Bonjour,
Comment peut-on acheter un nom de domaine personnalisé sur shopify ?
Bonjour @shiqobox,
Si vous souhaitez acheter un domaine personnalisé par le biais Shopify, il faut premièrement être sur un forfait payant et plus sur votre essai gratuit.
Lorsque vos informations bancaires sont enregistrées pour la facturation Shopify, vous pouvez procéder à vos :
1. Paramètres ⇨ Domaines ⇨ "Achetez un domaine" :
2. Recherchez le nom que vous souhaitez utiliser pour votre domaine ⇨ choisissez parmi les options disponibles.
Me faire part si vous rencontrez des erreurs.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Rebonjour @shiqobox,
Je suis ravie d'apprendre que vous avez acheté un domaine personnalisé avec succès ! Excellent.
En ce qui concerne le commentaire selon lequel vous devez être sur un plan payant, il s'agit d'un commentaire mentionné pour s'assurer que vous êtes sur la bonne voie. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique à un compte via la communauté Shopify, il n'y a donc aucun moyen pour que je remarque votre statut de forfait.
Il s'agit parfois d'une étape qui n'est pas prise en compte lorsque quelqu'un essaie d'acheter un domaine. Toutefois, comme vous l'avez fait remarquer, vous avez déjà commencé à payer votre forfait, et l'achat du domaine s'est bien passé.
Nous faire part si vous avez d'autres questions. Nous restons à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024