FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Nom de domaine

Clement14
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu associer mon compte Facebook business manager à Shopify. Ne sachant pas comment résoudre le problème, j'ai décidé de tout recommencé et j'ai donc recrée un compte Facebook que j'ai par la suite connecté à ma boutique Shopify. Tout marchait bien jusqu'à ce que j'arrive au choix du nom de domaine. Quand j'ai cliqué sur celui que j'ai créé, j'ai eu un message d'erreur comme quoi ce nom de domaine était déjà prit. Je suis donc allé sur mon ancien Business Manager et j'ai déconnecté mon nom de domaine en pensant que ça allait résoudre le problème. Sauf que même en faisant cela, j'ai toujours le message d'erreur. Je ne sais pas quoi faire aider moi s'il vous plaît.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Clement14 !

J'ai fait quelques recherches et ceci semble être un problème au niveau de Facebook. Voici leur document d'aide sur la résolution des problèmes qui vous empêchent de vérifier votre domaine dans Business Manager. Je vous conseille de lire attentivement. 

Et si cela n'est pas suffisant, je vous invite à communiquer avec leur équipe d'assistance. Leur outil de messagerie est robotisé au début, mais vous pouvez terminer par leur envoyer votre requête et leur service d'assistance pourront vous répondre. Il vous suffit de choisir le sujet de votre question et de continuer à cliquer sur ''No'' lorsque le système vous demande si les ressources données sont d'une aide suffisante. Au deuxième ''No'', il vous demandera d'écrire et soumettre votre question. Leur service à la clientèle ne communique qu'en anglais donc, un outil de traduction pourrait vous être utile, si nécessaire.

Sinon, j'aimerais bien savoir quel était le problème avec le premier compte Facebook Business Manager. Sachez que nous avons un répertoire de résolution de problèmes fréquents pour le canal de vente Facebook. Peut-être que vous y trouverez une solution à celui-ci, mais j'aimerais toujours savoir ce qui s'est passé. N'hésitez pas à m'en dire plus!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Clement14 !

J'ai fait quelques recherches et ceci semble être un problème au niveau de Facebook. Voici leur document d'aide sur la résolution des problèmes qui vous empêchent de vérifier votre domaine dans Business Manager. Je vous conseille de lire attentivement. 

Et si cela n'est pas suffisant, je vous invite à communiquer avec leur équipe d'assistance. Leur outil de messagerie est robotisé au début, mais vous pouvez terminer par leur envoyer votre requête et leur service d'assistance pourront vous répondre. Il vous suffit de choisir le sujet de votre question et de continuer à cliquer sur ''No'' lorsque le système vous demande si les ressources données sont d'une aide suffisante. Au deuxième ''No'', il vous demandera d'écrire et soumettre votre question. Leur service à la clientèle ne communique qu'en anglais donc, un outil de traduction pourrait vous être utile, si nécessaire.

Sinon, j'aimerais bien savoir quel était le problème avec le premier compte Facebook Business Manager. Sachez que nous avons un répertoire de résolution de problèmes fréquents pour le canal de vente Facebook. Peut-être que vous y trouverez une solution à celui-ci, mais j'aimerais toujours savoir ce qui s'est passé. N'hésitez pas à m'en dire plus!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Clement14
Visiteur
2 0 0

Bonjour Armelle,

Merci de votre réponse. Je vais aller me renseigner sur la page d'aide que vous m'avez donnée. Sinon pour le problème avec l'ancien compte Business Manager, le compte publicitaire que j'avais associé à celui-ci, c'était fait suspendre pour une raison inconnue. J'ai, à de multiples reprises, envoyé des demandes pour révoquer la suspension, mais elles m'ont toutes été refusé. Comme je ne pouvais pas créer un autre compte publicitaire avec mon ancien Business Manager, j'ai donc été dans l'obligation de m'en refaire un nouveau. 

ek21
Visiteur
2 0 0

Bonjour Clément,

je suis également dans la même situation que toi… as-tu réussi ? si oui, j’aimerai beaucoup savoir comment tu as fait !! Merci d’avance