FROM CACHE - fr_header

Nom de domaine

Nom de domaine

Blissshop
Visiteur
3 0 0

Un message d'erreur persiste alors que le nécessaire a était fait. Le nom de domaine que j'ai exporté provient de Ionos. Voici le message d'erreur : Ouvrez les paramètres DNS de votre fournisseur de domaine pour www.blissshop.fr et attribuez l’shops.myshopify.com sur Enregistrement CNAME.

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @Blissshop !

Souhaitez-vous simplement connecter votre domaine tiers à votre compte Shopify, ou bien désirez-vous le transférer complètement vers Shopify ? Pourriez-vous m’envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez en vous rendant sur ParamètresDomaines, ainsi que dans votre interface du fournisseur dans les paramètres DNS ? 

Pour connecter votre domaine tiers à Shopify manuellement, je vous invite à suivre les instructions contenues dans ce guide.

Il faudra notamment vous rendre sur l’interface du fournisseur, et définir l'enregistrement CNAME sur shops.myshopify.com. (sans oublier le point final à la fin), et l’enregistrement A sur 23.227.38.65.

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Blissshop
Visiteur
3 0 0
J'ai bien essayé de mettre le point final mais il est effacé
automatiquement à l'enregistrement.
Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Blissshop,

Il faudra contacter l'équipe de soutien de votre hébergeur de domaine avec les instructions que mon collègue a partagé afin que vous receviez de l'aide. Ils seront en lien de voir le comportement de leur côté et vous guidez conformément. 

Je vous souhaite bon courage.

Comment se passe le reste de votre configuration ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify