Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j’ai changé de nom de domaine shopify mais depuis quand je recherche mon site internet directement sur Google et bien j’ai toujours l’ancien nom de domaine qui avait expiré qui apparaît. Il doit normalement rediriger malgré tout vers le nouveau nom de domaine mais quand je clique ça affiche serveur introuvable. Merci.
Bonjour @Glafici,
Afin de cibler ce qu'il se passe et visualiser le comportement de mon côté, j'ai quelques questions pour vous.
Afin d’accélérer ce processus d’indexation de vos pages, il peut être utile de signaler à Google votre changement. L’utilisation de l’outil d’inspection des URL de Google Search Console permet d’accélérer ce processus.
Google peut mettre jusqu'à 90 jours pour explorer votre site Web, ce qui est la raison la plus probable pour laquelle il ne s'affiche pas. Cela dit, je vous recommande de vérifier votre domaine auprès de Google, puis de trouver et soumettre votre plan du site, car cela devrait accélérer le processus.
Avez-vous pris des mesures pour améliorer votre référencement?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024