FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Nom de la boutique apparaît 2 fois dans résultat Google

coco11
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Lorsque je tape le nom de ma boutique dans Google, le titre de ma boutique est répétée deux fois. Ex, si ma boutique s'appelle "SuperGéniale" (telle qu'écrite dans le nom de la boutique dans les paramètres de Shopify), j'obtiens le résultat suivant dans Google: SuperGéniale SuperGéniale

Pouvez-vous me dire comment y remédier?

 

Merci à la communauté!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour coco11 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté !

 

Pour ce qui est de votre titre de boutique, est-ce que vous saviez qu’il y a un endroit dans votre Admin Shopify pour cela ? En allant dans Boutique en ligne > Préférences, vous devriez voir la première section de cette page Titre et méta-description.

 

15-49-qlvna-mnxe6

 

Une raison qui pourrait apporter le duplicata de votre titre pourrait être le thème que vous utilisez. Est-ce que c’est un thème créer par Shopify, acheté dans le Shopify Theme Store ou télécharger d’ailleurs ?

 

Une autre option qui pourrait être intéressante, serait l’utiliser une Application de SEO pour optimiser votre référencement naturel. Vous avez la liste complète de ces Applications dans le Shopify App Store ici : http://bit.ly/31iXqJ8.

 

J’espère que ces informations vous aideront, sinon, n’hésitez pas à me partager plus d’information ici.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour coco11 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté !

 

Pour ce qui est de votre titre de boutique, est-ce que vous saviez qu’il y a un endroit dans votre Admin Shopify pour cela ? En allant dans Boutique en ligne > Préférences, vous devriez voir la première section de cette page Titre et méta-description.

 

15-49-qlvna-mnxe6

 

Une raison qui pourrait apporter le duplicata de votre titre pourrait être le thème que vous utilisez. Est-ce que c’est un thème créer par Shopify, acheté dans le Shopify Theme Store ou télécharger d’ailleurs ?

 

Une autre option qui pourrait être intéressante, serait l’utiliser une Application de SEO pour optimiser votre référencement naturel. Vous avez la liste complète de ces Applications dans le Shopify App Store ici : http://bit.ly/31iXqJ8.

 

J’espère que ces informations vous aideront, sinon, n’hésitez pas à me partager plus d’information ici.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.