Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Lorsque je tape le nom de ma boutique dans Google, le titre de ma boutique est répétée deux fois. Ex, si ma boutique s'appelle "SuperGéniale" (telle qu'écrite dans le nom de la boutique dans les paramètres de Shopify), j'obtiens le résultat suivant dans Google: SuperGéniale SuperGéniale
Pouvez-vous me dire comment y remédier?
Merci à la communauté!
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour coco11 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté !
Pour ce qui est de votre titre de boutique, est-ce que vous saviez qu’il y a un endroit dans votre Admin Shopify pour cela ? En allant dans Boutique en ligne > Préférences, vous devriez voir la première section de cette page Titre et méta-description.
Une raison qui pourrait apporter le duplicata de votre titre pourrait être le thème que vous utilisez. Est-ce que c’est un thème créer par Shopify, acheté dans le Shopify Theme Store ou télécharger d’ailleurs ?
Une autre option qui pourrait être intéressante, serait l’utiliser une Application de SEO pour optimiser votre référencement naturel. Vous avez la liste complète de ces Applications dans le Shopify App Store ici : http://bit.ly/31iXqJ8.
J’espère que ces informations vous aideront, sinon, n’hésitez pas à me partager plus d’information ici.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour coco11 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté !
Pour ce qui est de votre titre de boutique, est-ce que vous saviez qu’il y a un endroit dans votre Admin Shopify pour cela ? En allant dans Boutique en ligne > Préférences, vous devriez voir la première section de cette page Titre et méta-description.
Une raison qui pourrait apporter le duplicata de votre titre pourrait être le thème que vous utilisez. Est-ce que c’est un thème créer par Shopify, acheté dans le Shopify Theme Store ou télécharger d’ailleurs ?
Une autre option qui pourrait être intéressante, serait l’utiliser une Application de SEO pour optimiser votre référencement naturel. Vous avez la liste complète de ces Applications dans le Shopify App Store ici : http://bit.ly/31iXqJ8.
J’espère que ces informations vous aideront, sinon, n’hésitez pas à me partager plus d’information ici.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023