FROM CACHE - fr_header

Nom de mon onglet de navigateur

Geny
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

J'ai ma boutique depuis un moment déjà! Mais cet après-midi je me rends compte qu'il n'y a plus de nom dans mon onglet de navigateur:

Geny_0-1636490684415.png

Qu'est ce que je dois faire pour rétablir ça?

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Geny ,

Merci de nous avoir contacté à ce sujet !

Tout d'abord, je voulais vous demander si le problème était toujours présent aujourd'hui car nous avons eu hier des incidents techniques empêchant l'accès aux boutiques que ce soit côté admin ou côté visiteur. Ce problème ayant pu entraîner le problème que vous rencontrez, je voulais m'assurer que celui-ci n'était donc pas résolu depuis. 

Si votre problème d'affichage n'est toujours pas résolu, j'aurais besoin d'informations supplémentaires afin de pouvoir vous aider au mieux :

  • Avez-vous essayé de nettoyer le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome) ?
  • Avez-vous essayé de passer en mode de navigation privée (pour Chrome) ?
  • Est-ce que le problème est apparu suite à l'installation d'une application tierce ou d'une modification du code de votre thème ?
  • Quel thème utilisez-vous (Boutique en ligne > Thèmes) ?
  • Est-ce que l'affichage n'apparaît pas sur la page d'accueil ou sur toutes les pages ?

Les réponses à toutes ces questions devraient me permettre de mieux comprendre la situation, n'hésitez pas non plus à inclure l'URL de votre boutique afin que je puisse y jeter un oeil directement.

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify