Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Est-ce qu'on peut changer le nom du domaine après l'avoir acheter sur shopify?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Monmidou,
Avez-vous déjà acheté votre domaine ? Si oui, j'aimerais mentionné que vous ne pourrez pas modifier le domaine une fois que c'est acheter et enregistrer, mais vous pouvez changer de domaine dans le sens d'en connecter ou acheter un nouveau domaine. C'est comme acheter un produit, si vous souhaitez avoir un différent il faudra en acheter un nouveau.
Cependant, si vous faites référence au changement de domaine connecté à votre boutique, il est possible de changer de domaine. Vous n'avez qu'à assigner le domaine de votre choix comme étant votre domaine principal pour alterner de domaine.
Si vous avez un domaine en tête que vous désirez utiliser, vous pourriez l'utiliser pour votre boutique en achetant le domaine, pour connecter un domaine personnalisé, ce qui peut être fait par l'intermédiaire de Shopify. En naviguant à votre section de domaines, via votre tableau de bord > Paramètres > Domaines, nous avions quelques actions à prendre d'ici:
Vous pouvez soit acheter un domaine via Shopify ou utilisez un domaine tiers. Si vous avez un domaine d'un fournisseur tiers comme GoDaddy ou autres, vous pouvez le transférer ou le connecter automatiquement à Shopify. Dépendamment de vos besoins, vous pouvez consulter ses guides pour pouvoir suivre les étapes pour gérer vos domaines.
Me faire part de votre situation.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
Succès.
Merci bcp!
Bonjour, j'ai acheté mon nom de domaine sur ionos mais ne n'arrive pas à le changer sur l'application shopify comment puis-je faire ?
Bonjour @miraaccessoires !
Souhaitez-vous simplement connecter votre nom de domaine et continuer de le gérer chez votre fournisseur tiers, ou bien transférer votre domaine vers Shopify ?
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024