FROM CACHE - fr_header

nom produit

nom produit

Synthia1
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

Comment faire pour demander a un fournisseur ali express de modifier le nom d'un produit que je souhaiterais mettre en vente ?

J'aimerais modifier le nom ou même logo

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Synthia1,

Utilisez-vous une application de dropshipping pour télécharger les produits d'Ali Express ? Si oui, laquelle ? 

J'aimerais mentionner que si vous utilisez l'application DSers, vous pouvez modifier les détails du produit via l'application. Voici la documentation de DSers à suivre afin d'y accomplir. Les directives sont actuellement en anglais, mais permettez-moi de vous les traduire ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte DSers (à travers votre tableau de bord Shopify)
  2. Cliquez sur l'icone de crayon sur la fiche du produit (Product card) que vous souhaitez modifier. Une fenêtre contextuelle s'affiche et vous permet d'accéder à plusieurs onglets pour modifier les détails du produit.
    • Onglet Produit
      • Modifiez le titre (nom) du produit.
      • Sous Organisation : Choisissez les collections, le type, les étiquettes et les vendeurs de votre produit pour un magasin spécifique.
      • Cliquez sur changer d'image (change image) pour modifier l'image de couverture d'un produit.

D'ailleurs, si vous utilisez une application faites-moi part et je serais heureuse de vous aider à travers les étapes. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify