Liquid, Javascript, thèmes
bonjour je cherche savoir pourquoi je ne trouve pas ma boutique en ligne sur google mrci a vous
Bonjour @Ghis,
Afin que votre boutique apparaisse lorsque vous recherchez le nom de votre boutique sur votre moteur de recherche, il faut commencer à trouver et soumettre votre plan de site au Google Search console. Avez-vous déjà eu la chance d'y accomplir ?
L'indexation et l'analyse de votre site n'est pas un processus immédiat, mais peut prendre du temps. Une fois que c'est terminé, vous pouvez commencer à travailler sur votre référencement naturel. Voici des ressources pour vous aider dans ce domaine :
Me faire part si vous avez plus de questions!
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
Hi Ghis,
With the Guided SEO optimization App you will have a guided system to improve the positioning of product pages in search engines and with the help of a Score update in real time.
Best regards.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024