Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous !
Je viens en quête de réponses car je n'ait rien trouvé qui concerne précisément mon souci en naviguant sur les questions déjà posées.
Lors de la configuration de mon espace Facebook sur Shopify je me retrouve bloquée à la 6 eme étape intitulée "Compte Facebook Commerce".
En effet je reçoit le message d'erreur suivant "Nous n'avons pas pu créer de compte Commerce, car un tel compte est déjà connecté à votre catalogue. "
Cela semble cohérent puisque j'ai effectivement un catalogue nommé "Shopify Commerce Account" dans mon espace Shopify Business Manager.
Je ne comprends donc pas pourquoi Shopify n'arrive pas à "lier" ce Compte Commerce Facebook déjà présent, Shopify ne le détecte pas et refuse d'en créer puisqu'il en existe déjà un (logique, mais c'est le serpent qui se mord la queue..).
Sauriez-vous m'aider ? je suis en panne après de longues heures de recherches je ne vois pas
Merci merci 🙏
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024