FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Nouveau Menu

Nouveau Menu

CPPBEL
Visiteur
2 0 0

CPPBEL_0-1696056843775.png

Bonjour à tous;

j'ai créé un menu à partir de l'option "ajouter un menu" comme vous pouvez le voir il apparaît bien dans la liste des menus (NOUVEAUTES -LIEN 1) ma question est simple ... et après je fais quoi avec ce nouveau menu ? ( Thème SENSE 11,0 )

merci de vos réponses

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @CPPBEL,

Afin de vous offrir la prochaine étape j'aurais besoin de savoir quelle est votre intention avec créer un nouveau menu entièrement ? 

• Souhaitez-vous l'ajouter à un endroit en particulier ? Si oui, quel est l'endroit ?

En général, les menus par défauts "pied de page" et "menu principal" sont les deux nécessaires pour l'organisation de boutique. 

• Est-ce qu'il y a une raison que 'Nouveautés' est un menu différent et n'est pas incluse dans votre menu principal ? 
  • De plus, quel est le 'lien' associé ?

Je serais en attente sur votre retour ! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
CPPBEL
Visiteur
2 0 0
Merci beaucoup mais j'ai trouvé ! Cela me permet de préparer mes menus en fonction des articles mis en vente ( produits saisonniers)

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Merci pour votre retour, @CPPBEL. Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu trouver une solution !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify