Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour 😉
Ma question est la suivante .
Je personnalise des accessoires pour animaux .
Donc le client doit avoir accès sur mon site à me fournir des informations précises .
Ex ;
-couleur de l'article
-Grandeur de l'article
-Choix du modèle
Comment puis je insèrer ces imformations à ma page pour que le client puisse passé leur commande sans avoir à me contacter personnellement .
Mon souhait serrais que le client puise choisir tout par lui même et arriver au final à passer sa commande et effectuer son paiement .
C'est la raison principal du pk je voulais avoir un site je ne veux plus à avoir à gèrer cette partie de mon travail , qui prend énormément de temps .
Le temps auquel je pourrais me concentrer sur mes confections.
Pourriez vous me guider car je ne suis pas une esperte dans le domaine de l'informatique et internet.Je me débrouille mais par contre je suis limiter .
J'attend votte réponse avec impatience pour finaliser mon site et pouvoir commancer mes ventes .
Merci à vous ! 😊
https://shopify.dev/docs/themes/architecture/templates/product#line-item-properties
Si vous personnalisez un produit, vous pouvez utiliser les propriétés pour demander au client de remplir des paramètres supplémentaires pour le produit mémo.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024