FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Nouvellement abonner a shopify

Nouvellement abonner a shopify

Johanne27
Visiteur
1 0 0

Bonjour 😉 

Ma question est la suivante .

Je personnalise des accessoires pour animaux .

Donc le client doit avoir accès sur mon site à me fournir des informations précises .

Ex ;

-couleur de l'article 

-Grandeur de l'article 

-Choix du modèle 

Comment puis je insèrer ces imformations à ma page pour que le client puisse passé  leur commande sans avoir à me contacter personnellement .

Mon souhait serrais que le client puise choisir tout par lui même et arriver au final à passer sa commande  et effectuer son paiement .

C'est la raison principal du pk je voulais avoir un site je ne veux plus à avoir à gèrer cette partie de mon travail , qui prend énormément de temps .

Le temps auquel je pourrais  me concentrer sur mes confections.

Pourriez vous me guider car je ne suis pas une esperte dans le domaine de l'informatique et internet.Je me débrouille mais par contre je suis limiter .

J'attend votte réponse avec impatience pour finaliser mon site et pouvoir commancer mes ventes .

Merci à vous ! 😊

1 RÉPONSE 1

Simonsron
Shopify Partner
699 87 122

https://shopify.dev/docs/themes/architecture/templates/product#line-item-properties

Si vous personnalisez un produit, vous pouvez utiliser les propriétés pour demander au client de remplir des paramètres supplémentaires pour le produit mémo.

banned