Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
je souhaite transférer ma boutique Woocommerce vers Shopify.
J'ai vu sur cette page d'aide (https://help.shopify.com/fr/manual/migrating-to-shopify/woocommerce-migration#exporter-les-donn-es-d...) que c'est prévu.
Il est indiqué : Depuis l’interface administrateur Shopify, cliquez sur Importer depuis WooCommerce.
Malheureusement, je ne trouve pas ce bouton ou ce lien dans l'interface administrateur.
Pouvez-vous m'aider à le trouver ?
Merci à vous
Thierry
ps: je ne sais pas si ça a une importance, mais je suis en période d'essai de 14 jours et je n'ai pas encore choisi mon forfait.
Je suis aussi sur la version d'essai et je me demandais si tu avais eu une réponse.
Car je recherche à savoir si ces possible d'importer ma boutique woocommerce vers shopify et je ne trouve pas 😞
Ces ceci qui déterminera si je me converti vers shopify. Ma période d'essaie ce termine ce soir j'aurais aimé savoir si ça ce fait ou non.
Merci
Avez-vous au préalable installer le module "Store importer" sur votre boutique comme expliquer dans le tuto ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024