Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
J'ai un problème technique avec Oberlo. Sur la liste de mes produits j'en ai au moins 5 comportant le message "Le fournisseur ne propose plus le produit". J'ai vérifié sur AliExpress et j'ai même demandé à mon fournisseur de confirmer qu'il continue bien à les vendre et effectivement, il a du stock, les produits sont bien disponibles ainsi que les variantes voulues.
Le plus gros problème est que l'un de ces produits à un stock affichant zéro et je ne peux pas le remplacer avec la même url. Oberlo me dit "Ce produit n'est plus disponible. Veuillez en rechercher d'autres à la page « Rechercher des produits » ou le supprimer de la liste d'importation".
Comment je peux faire pour effacer ces messages et mettre à jour les stocks correctement sans avoir à changer de fournisseur s'il vous plaît ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024