FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Objets épuisé

JoyCo
Visiteur
3 0 0

Bonjour, je suis nouveau sur la plateforme j'ai créé ma boutique il y a quelque jours et aujourd'hui je rencontre un Gros problème et je ne sais absolument pas que faire ... Tous les produits présent sur mon site sont actuellement affiché en Rupture de stock alors que non, pas du tout, et mes frais de port ont par conséquent, tous disparu ! Si quelqu'un pouvais m'aider je serais vraiment très reconnaissant ... Dans l'attente de vous lires, je vous souhaites une bonne journée 😃

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour JoyCo et Bastien2 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est merveilleux JoyCo que vous avez trouvé la solution en lien avec votre situation de produits épuisés qui était en lien avec vos réglages d’Emplacement. Et merci d’avoir pris le temps de réponde à Bastien2, pour l’aider avec cette même situation.

 

Je me permets aussi d’ajouter les liens de notre documentation au sujet des réglages d’Emplacement provenant du Centre d’Aide Shopify :

 

Cette fonction est relativement nouvelle alors n’hésitez surtout pas à communiquer avec l’Assistance francophone à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr si vous avez des questions à ce sujet.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

JoyCo
Visiteur
3 0 0

Mon problème d'objet épuisé a était résolue mais maintenant j'ai un autre problème, quand je veux remettre mes frais de livraison j'ai ce message : 

 

Pour créer ce profil, 1 changement est nécessaire :

  • Impossible d'enregistrer le groupe d'emplacements. Assurez-vous que le groupe d'emplacements contient au moins un emplacement avant de créer/mettre à jour des zones.

je ne sais absolument pas quoi faire comment du jour au lendemain tout peux être cassé ! 

Bastien2
Visiteur
1 0 0

Bonjour

 

Comment as-tu fais car il m'arrive le même problème !!

 

J'ai besoin d'aide rapidement !

JoyCo
Visiteur
3 0 0

Oh je suis désolé je n'avais pas vu que tu avais besoin d'aide. Alors en fait pour mon problème, j'avais Supprimer mon emplacement donc rajoute bien l'adresse ou se trouve ton commerce dans les : paramètres - Emplacements. Et ensuite tout est rentré dans l'ordre a partir de là. j'espere ne pas avoir était trop long a te répondre autrement j'espere que tu auras trouver une solution avant ca 😃

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour JoyCo et Bastien2 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est merveilleux JoyCo que vous avez trouvé la solution en lien avec votre situation de produits épuisés qui était en lien avec vos réglages d’Emplacement. Et merci d’avoir pris le temps de réponde à Bastien2, pour l’aider avec cette même situation.

 

Je me permets aussi d’ajouter les liens de notre documentation au sujet des réglages d’Emplacement provenant du Centre d’Aide Shopify :

 

Cette fonction est relativement nouvelle alors n’hésitez surtout pas à communiquer avec l’Assistance francophone à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr si vous avez des questions à ce sujet.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Basit3
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

Dans ma boutique, les stocks sont variables et actuellement j'ai beaucoup de produits épuisé (par rapport au catalogue) et je souhaiterai masqué les produits indisponibles. Cela m’évitera de supprimer et de les rajouter à chaque fois.

 

Pouvez vous me dire comment faire?

 

merci d'avance de votre aide,

 

Cordialement, 

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Basit3,

 

Cela va dépendre généralement du thème que vous utilisez, certains ont l'option de marquer un produit comme "non disponible".

 

Si vous désirez que le produit soit complètement masqué lorsqu'il est en rupture de stock, ce n'est pas une option disponible nativement dans Shopify pour le moment.

 

Il existe par contre une astuce avec un tutoriel (en anglais) qui vous donne les instructions sur comment utiliser les collections automatiques pour contourner cela et permettre de cacher vos produits en rupture de stock.

 

Vous pouvez trouver les instructions ici : Hiding out-of-stock products

 

Sinon, il existe aussi des applications comme SkyBlue Hide Sold Out Products ou Auto Hide Sold‑out Products qui vous permettent de le faire facilement. Vous n'avez qu'à faire une recherche d'applications avec les mots "Hide Sold Out Products".

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.