FROM CACHE - fr_header

Offre 20% + Produit offert à partir de X€

IkramG
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Dans le cadre d'une campagne marketing j'aimerais créer plusieurs code promo (propre à chaque influenceuses) permettant d'obtenir 20% de réduction + Un produit offert (qui s'affiche à 0€ dans le panier) à partir de 60€ d'achat.

 

J'ai programmer une réduction automatique + un code promo à entrer dans la barre code promo mais les réductions ne sont pas cumulable. Auriez vous une solution ou une application à me proposer svp ?

 

Merci d'avance,

Ikram

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @IkramG !

 

En effet, avec Shopify, les réductions ne s'additionnent pas et la caisse prend la réduction automatique en priorité. C'est définitivement quelque chose que nous avons besoin d'améliorer et je vais donc, partager ceci à nos développeurs afin qu'ils considèrent cette fonctionnalité dans le futur. 

Applications disponibles

Pour l'instant, vous aurez besoin d'utiliser des applications tierces comme celles que j'ai trouvées et que je vous liste ci-bas:

Certaines de ces applications offrent un essai gratuit alors, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans les liens présentés ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouve les liens de contact de l'équipe d'assistance de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe pour toute question en lien direct avec leur service.

 

14-25-96671-24147

 

Comme vous le verrez, ces applications sont toutes payantes donc, c'est un investissement à considérer. Sinon, j'ai une alternative gratuite pour vous.

Alternative gratuite

Pour que votre solution devienne gratuite, il faut repenser à votre offre. Vous pouvez certainement envoyer un code de réduction pour 20% de rabais sur une commande de valeur minimale de 60€ en utilisant notre outil de réduction Shopify. Mais pour ce qui est du cadeau, vous pouvez changer cela pour plutôt offrir une carte-cadeau de la même valeur que le produit que vous comptiez offrir.

 

Ainsi, le client peut utiliser les deux offres dans la même commande et vous avez un retour d'argent grâce à la carte-cadeau. En plus, le client peut utiliser ces deux offres indépendamment aussi ce qui encourage deux commandes plutôt qu'une (donc, de meilleures affaires pour vous à la fin). Voici notre document d'aide au sujet des cartes-cadeaux. Dites-moi ce que vous pensez de cette idée. 

 

Sinon, comment comptez-vous envoyer ces offres? Utilisez-vous déjà un outil pour personnaliser vos emails de marketing? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

marj1986
Voyageur
28 1 14

L'application DiscountYard semble vraiment bien. Mais pour ma part ça ne résous pas mon problème. J'aimerais que le client obtienne automatique un produit gratuit dès qu'il met un item dans son panier.

Avez-vous une solution pour moi?