FROM CACHE - fr_header

Ombre mobile home page application instafeed

Ombre mobile home page application instafeed

Cookie35
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

Je m'aperçois d'un problème sur la version mobile de ma boutique.

Lorsque je suis sur la home page et que je descends sur la page, dès lors, que j'arrive sur le bloc "Instafeed", la page s'assombrie jusqu'au footer. Quand je remonte la luminosité revient, quand je descends de nouveau l'ombre réapparait. Pouvez-vous m'aider svp 🙂

Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Cookie35,

Afin de mieux comprendre la cause du comportement, j'ai quelques questions à vous poser. 

• Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais vérifier le comportement de mon côté 
  • Quel est votre thème ? Dépendamment du thème, plusieurs se comportent différemment. 
  • Avez-vous apporté des changements de codage à votre boutique ? Ceci peut affecter son comportement. 
  • Est-ce que le comportement persiste-t-il lorsque le dépannage local est effectué ? Si vous n'avez pas encore parcouru les étapes de dépannage local, les voici ci-dessous. 

Étapes de Dépannage

1. Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  2. Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  3. Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Me faire part. Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify