FROM CACHE - fr_header

Re:

Onglet boutique en ligne : Manque les outils suivants "Navigation" et "page"

OMA-SportSanté
Visiteur
1 0 1

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je ne peux accéder aux onglets suivants qui me sont essentiels afin de finaliser mon site.
J'ai rendu mon compte accessible dans le but de lever le voile sur un éventuel problème spécifique.

Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement ; 

Thomas

4 RÉPONSES 4

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Bonjour @OMA-SportSanté ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je comprends tout à fait à quel point cela puisse être handicapant de ne pas pouvoir accéder aux menus "Navigation" et "Pages" de votre boutique. Afin de pouvoir au mieux cerner le problème et ainsi vous permettre de continuer la création de votre boutique, pourriez-vous répondre à ces quelques questions ci-dessous ? 

• Est-ce que ces menus sont inaccessibles depuis l'ouverture de votre boutique ou l'accès  a été enlevé à un certain moment ? 
  • Êtes-vous bien le propriétaire de la boutique ou avez-vous bien tous les accès requis pour accéder à ces menus (certains rôles ne donnent pas les accès à ces menus) ? 
  • Qu'avez-vous créé pour le moment sur votre boutique ? 

Je reste en attente de votre retour, n'hésitez pas à inclure toute capture d'écran montrant le problème afin de pouvoir le constater directement. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Alexis17
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai malheureusement le problème, 

Pour répondre à vos questions :

-Oui ces menus sont inaccessibles depuis l'ouverture de la boutique,

-Je suis propriétaire de la boutique et j'ai tout les droits en revanche je ne paye pas d'abonnement,

-pour le moment j'ai ajouté à ma boutique le produit, les mentions légales et j'ai ajouté un logo

Merci d'avance

Alexis17
Visiteur
2 0 0

Alexis17_0-1687176994144.png

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Bonjour @Alexis17

Tout d'abord, il faut savoir que les menus sont utiles principalement lorsque vous avez déjà ajouté votre contenu pour lier des pages vers des collections, des produits, des articles de blog comme indiqué dans cette documentation

En ce qui concerne votre problème, d'après votre capture d'écran, je peux constater que vous vous trouvez toujours en période d'essai, hors il est nécessaire d'avoir un forfait actif pour accéder à certaines fonctionnalités de l'admin Shopify comme la création de menus et l'arrangement de ces derniers. Je vous invite donc à sélectionner un forfait puis de réactualiser la page de votre admin Shopify et les menus en question devraient alors apparaître. 

A part cette question spécifique, est-ce que la création de votre boutique s'est bien passée ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify