Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je cherche à ajouter un nouvel ordre pour mes produits dans une collection : j'aimerais que ce soit le dernier produit MIS A JOUR qui remonte en premier, aujourd'hui je ne peux décider que de l'ordre en fonction de la création...
Bonjour @ORMAIN ,
C'est une très bonne question et je vais vous répondre ci-dessous.
En effet, il ne s'agit pas d'une fonctionnalité native, il faudra donc choisir entre deux options à savoir l'utilisation d'une application tierce ou l'implémentation de cette fonctionnalité par la modification du code de votre thème.
En ce qui concerne la modification du code de votre thème, cela ne rentre pas dans le support que nous offrons pour l'assistance aux thèmes comme indiqué dans cette documentation. Cependant, vous pouvez contacter un expert Shopify qui pourra vous aider à mettre cela en place.
En ce qui concerne l'utilisation d'une application tierce, vous pouvez trouver la liste des applications, permettant la modification des filtres, recherches des produits, depuis notre boutique d'applications. Je me permets de vous mettre ci-dessous quelques applications parmis les plus populaires et qui pourraient répondre à votre demande :
Toutes ces applications disposent d'une période d'essai ou d'un forfait gratuit, vous pouvez donc les essayer pour voir si cela répond à votre demande ou continuer vos recherches avec d'autres applications tierces.
A part cette question sur le filtrage de vos produits, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024