FROM CACHE - fr_header

organiser ses collections

dropmarket
Visiteur
1 0 0

bonsoir la communauté

 

en fait j'ai une boutique multi produits avec 4 collections mais j'arrive pas à organiser mes produits dans la collection en question.

est ce que vous pouvez m'aider svp

merci

2 RÉPONSES 2

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour!

 

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre question ici, parce qu'il est très possible que d'autres personnes aient les mêmes questions sur la façon de créer et de trier leurs collections.

 

Il y a deux façons de créer des collections. Vous pouvez choisir de construire une collection manuelle ou une collection automatisée et avoir les deux types de collections dans votre boutique si vous le souhaitez. J'explique les différences et les avantages de chacun d'eux:

 

Lors de la création manuelle de collections, vous choisirez un par un les produits à ajouter à la collection. Avec ce type de collection, vous avez la possibilité de déplacer les produits dans l'ordre de votre choix, ce qui vous permet d'afficher certains produits en haut de la page, afin que vos clients puissent les voir en premier sur une page de collection. Cette méthode peut prendre un peu plus de temps, mais permet un meilleur contrôle de chaque produit ajouté ou retiré.

 

Les collections automatisées sont filtrées par les balises que vous ajoutez à vos produits. Les balises doivent être ajoutées pour que les collections se forment et vous pouvez ajouter plusieurs balises à un produit et avoir le produit dans plus d'une collection. Par exemple, vous pourriez avoir un produit tel qu'une robe qui porte les balises; robe, été, vente, femme, etc. et de là la robe peut apparaître dans les collections correspondantes. Cette méthode peut être beaucoup plus rapide pour trier vos produits en collections.

 Pour de plus amples informations sur les collections, veuillez consulter notre document d'aide ici.

 

Une fois vos collections terminées, vous pouvez ensuite les connecter à votre menu de boutique afin de les rendre rapidement accessibles à vos clients. Gardez à l’esprit qu’il est recommandé pour l’expérience utilisateur, que votre client soit en mesure de trouver le produit qu’il recherche en trois clics sur votre site. Vous trouverez ici les instructions pour ajouter vos collections à la navigation de votre boutique.

 

N'hésitez pas à nous contacter à assistance@shopify.com si vous avez des questions concernant votre entreprise, des questions techniques ou si vous souhaitez discuter d'une stratégie marketing.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Toteaddicts
Voyageur
35 0 9

J'ai la même problématique, mais je constate que vous ne résolvez pas vraiment le problème ici. 

J'ai communiqué avec Shopify et je me suis faite dire que ça prenais de la codification d'un expert.

Donc la question qui se pose est de savoir si vous pouvez aider avec cette problématique, j'utilise le Thème DÉBUT.

Justement, l'une des raisons de la problématique soit disant, il s'agit du thème que nous utilisons. 

J'aimerais avoir quelque chose d'organiser, est ce que vous pouvez être d'une aide?

Voir le lien suivant pour avoir une idée de comment sont organisés les articles ici : La BAY Hudson 

 

Cordialement,