FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ou trouver la taille maximale en pixels des pages de son thème Shopify ?

RomainK
Touriste
6 0 0

Bonjour,

 

Je suis en train de créer mon site et je souhaiterais savoir où trouver la taille maximale autorisée sur les pages de mon thème (en l'occurrence Handy) ?

 

J'ai besoin de savoir ça car je compte incrémenter certaines pages avec des design provenant du logiciel Canva.

 

Je vous remercie par avance,

 

Romain.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour RomainK, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est une excellente question. Puisque vous avez le thème Handy qui n'a pas été développé par Shopify, le mieux est de commencer par consulter leur documentation pour voir si la réponse à votre question s'y trouverait.

 

Lorsque vous êtes sur la page du thème à partir de notre Theme Store, regardez à droite sous l'image principale et cliquez sur "Documentation" :

 

20-34-xh34f-fpb2x

 

Si vous ne trouvez pas la réponse dans leur documentation, vous pouvez aussi les contacter directement pour leur poser la question. Vous n'avez qu'à cliquez sur "Support" au lieu de "Documentation".

 

20-36-bocy8-pdhf4

 

Si jamais vous utilisiez un thème créé par Shopify, sachez que nous avons aussi de la documentation pour chacun de nos thèmes. Vous y trouverez des recommendations de dimensions optimales pour vos images selon le thème et la section du thème (diaporama, en-tête, logo, etc.)

 

Vous pouvez voir les documentations de nos thèmes ici : Thèmes gratuits de Shopify

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour RomainK, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est une excellente question. Puisque vous avez le thème Handy qui n'a pas été développé par Shopify, le mieux est de commencer par consulter leur documentation pour voir si la réponse à votre question s'y trouverait.

 

Lorsque vous êtes sur la page du thème à partir de notre Theme Store, regardez à droite sous l'image principale et cliquez sur "Documentation" :

 

20-34-xh34f-fpb2x

 

Si vous ne trouvez pas la réponse dans leur documentation, vous pouvez aussi les contacter directement pour leur poser la question. Vous n'avez qu'à cliquez sur "Support" au lieu de "Documentation".

 

20-36-bocy8-pdhf4

 

Si jamais vous utilisiez un thème créé par Shopify, sachez que nous avons aussi de la documentation pour chacun de nos thèmes. Vous y trouverez des recommendations de dimensions optimales pour vos images selon le thème et la section du thème (diaporama, en-tête, logo, etc.)

 

Vous pouvez voir les documentations de nos thèmes ici : Thèmes gratuits de Shopify

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

RomainK
Touriste
6 0 0

Merci beaucoup Chloé, 

 

J'ai regardé il n'y a pas l'info mais je viens de leur envoyer un message.

 

Passez une excellente journée,

 

Romain.