FROM CACHE - fr_header

Page à propos invisible côté admin mais visible sur le site

Nath2
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,

Je voudrais modifier ma page "à propos". Elle est bien visible sur le site (www.lesmilitantes.com La Marque) mais totalement invisible côté admin... Dois-je la supprimer et tout refaire ou bien comment puis-je récupérer la visibilité dans l'éditeur ?
Merci de votre aide et bonne journée,

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Nath2 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Après avoir regardé votre site, je peux donc confirmer que la page "à propos" apparaît bien sur votre site et que celle-ci est remplie d'images et de texte.

Vous me confirmez donc que cette page n'apparaît pas dans votre admin sous l'onglet "Pages" ? 

03-16-71533-89178

Si c'est le cas, pourriez-vous me confirmer que vous aviez créé cette page par le biais de l'ajout d'une page dans votre admin ? Ou bien cette page a été créé par le biais d'une application tierce ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Nath2
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour, 

La page apparait dans mes pages, mais lorsque je clique dessus, l'éditeur est vide. Ci-joint, captures d'écran. Il s'agit de la page "Les Militantes..." Merci de votre aide.

 Contenu vide.pngCapture d’écran 2021-11-03 à 09.46.19.png

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Merci pour ces précisions ! Vous me confirmez donc que vous n'utilisez pas d'application tierce pour la création de vos pages.

Il s'agit donc vraisemblablement d'un bug d'affichage, généralement ces bugs sont corrigés en vidant le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome) ou en essayant de vous connecter depuis une fenêtre de navigation privée (pour Chrome). Si cela ne fonctionne pas, nous devrons accéder à votre compte afin de pouvoir analyser plus en profondeur le problème que vous rencontrez.

Nous n'offrons actuellement pas de support lié aux comptes par le biais du forum communautaire, cependant nos équipes de support seront ravis de vous assister par email (en français ou en anglais). Afin de les contacter, je vous invite à cliquer sur ce lien, puis vous connectez à votre compte et enfin créer une demande d'assistance. 

J'espère que nos équipes pourront revenir rapidement vers vous, je reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify