FROM CACHE - fr_header

Page comptes clients

RÉSOLU

Page comptes clients

Deef
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai simulé une création de compte client et j'ai un message juste en dessous de "créer un compte" que je ne sais pas modifier : "Sign up for a free account at Ella Boutique". Savez-vous ou je peux modifier ce texte ?

De plus si je clique sur mot de passe oublié, Safari me dit qu'il ne reconnait pas le serveur de account.mapageweb.com. Savez-vous pourquoi ?

Enfin, lorsque je clique sur le "bonhomme" dans mon menu général, j'ai une case blanche au dessus de "mot de passe oublié?". Je suppose qu'il devrait y avoir "Se connecter". Ou Puis-je modifier/ajouter/supprimer ces informations ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

Bonjour @Deef,

Afin de pouvoir cibler la cause de ces comportements, j'ai quelques questions à vous poser pour affiner ma recherche. 

• Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien consulter ces comportements de mon côté.
    • Sinon, pouvez-vous partager des captures d'écrans du message d'erreur et de la case blanche, s'il vous plaît ?
  • Quel thème utilisez-vous ? Certains thèmes se comportent différemment, sachant ceci m'aidera de tester des choses de mon côté. 
  • Avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre thème ? Garder à l’esprit que si vous apportez des changements de codage à votre thème, il est toujours de bonne pratique de créer une sauvegarde de votre thème, de cette façon vous pouvez facilement changer votre thème si quelque chose se brise par erreur. 

En attendant, permettez-moi de vous expliquer où aller pour modifier le contenu de texte sur votre boutique. Si vous rencontrez qu'il y a des phrases non-désirez sur votre vitrine, vous pouvez modifier le contenu à l'aide de l'éditeur de langue

1. Via votre tableau de bord ⇨ "Boutique en ligne" ⇨ "Thèmes"

2. Sous votre thème actuel, cliquez sur les trois petits points ⇨ Modifier le contenu du thème par défaut:

03-03-49013-95051

3. Dans la barre de recherche, recherchez la phrase en question et modifiez le contenu ⇨ Enregistrer.

Me faire part sur le reste !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

Bonjour @Deef,

Afin de pouvoir cibler la cause de ces comportements, j'ai quelques questions à vous poser pour affiner ma recherche. 

• Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien consulter ces comportements de mon côté.
    • Sinon, pouvez-vous partager des captures d'écrans du message d'erreur et de la case blanche, s'il vous plaît ?
  • Quel thème utilisez-vous ? Certains thèmes se comportent différemment, sachant ceci m'aidera de tester des choses de mon côté. 
  • Avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre thème ? Garder à l’esprit que si vous apportez des changements de codage à votre thème, il est toujours de bonne pratique de créer une sauvegarde de votre thème, de cette façon vous pouvez facilement changer votre thème si quelque chose se brise par erreur. 

En attendant, permettez-moi de vous expliquer où aller pour modifier le contenu de texte sur votre boutique. Si vous rencontrez qu'il y a des phrases non-désirez sur votre vitrine, vous pouvez modifier le contenu à l'aide de l'éditeur de langue

1. Via votre tableau de bord ⇨ "Boutique en ligne" ⇨ "Thèmes"

2. Sous votre thème actuel, cliquez sur les trois petits points ⇨ Modifier le contenu du thème par défaut:

03-03-49013-95051

3. Dans la barre de recherche, recherchez la phrase en question et modifiez le contenu ⇨ Enregistrer.

Me faire part sur le reste !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify