Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'ai simulé une création de compte client et j'ai un message juste en dessous de "créer un compte" que je ne sais pas modifier : "Sign up for a free account at Ella Boutique". Savez-vous ou je peux modifier ce texte ?
De plus si je clique sur mot de passe oublié, Safari me dit qu'il ne reconnait pas le serveur de account.mapageweb.com. Savez-vous pourquoi ?
Enfin, lorsque je clique sur le "bonhomme" dans mon menu général, j'ai une case blanche au dessus de "mot de passe oublié?". Je suppose qu'il devrait y avoir "Se connecter". Ou Puis-je modifier/ajouter/supprimer ces informations ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Deef,
Afin de pouvoir cibler la cause de ces comportements, j'ai quelques questions à vous poser pour affiner ma recherche.
En attendant, permettez-moi de vous expliquer où aller pour modifier le contenu de texte sur votre boutique. Si vous rencontrez qu'il y a des phrases non-désirez sur votre vitrine, vous pouvez modifier le contenu à l'aide de l'éditeur de langue.
1. Via votre tableau de bord ⇨ "Boutique en ligne" ⇨ "Thèmes"
2. Sous votre thème actuel, cliquez sur les trois petits points ⇨ Modifier le contenu du thème par défaut:
3. Dans la barre de recherche, recherchez la phrase en question et modifiez le contenu ⇨ Enregistrer.
Me faire part sur le reste !
Succès.
Bonjour @Deef,
Afin de pouvoir cibler la cause de ces comportements, j'ai quelques questions à vous poser pour affiner ma recherche.
En attendant, permettez-moi de vous expliquer où aller pour modifier le contenu de texte sur votre boutique. Si vous rencontrez qu'il y a des phrases non-désirez sur votre vitrine, vous pouvez modifier le contenu à l'aide de l'éditeur de langue.
1. Via votre tableau de bord ⇨ "Boutique en ligne" ⇨ "Thèmes"
2. Sous votre thème actuel, cliquez sur les trois petits points ⇨ Modifier le contenu du thème par défaut:
3. Dans la barre de recherche, recherchez la phrase en question et modifiez le contenu ⇨ Enregistrer.
Me faire part sur le reste !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024