Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Mes produits ont plusieurs variantes de prix à partir de la même fiche produit.
Quand je visualise mes produits depuis ma page d'accueil il y a de noté "Du 20€" et non "Dès 20€" est-il possible de m'expliquer comment le modifier ?
En vous remerciant
Valérie
Bonjour @monmineral !
Voilà une excellente question qui en intéressera sûrement plus d’un ici.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, pour ce qui est de la suppression de la mention “du” devant vos prix, il suffit de vous rendre sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > … > Modifier le contenu du thème par défaut :
Dans l'écran suivant, cliquez sur l’onglet Products :
Dans la rubrique Product price, vous pourrez modifier le texte à votre guise, en “A partir de” ou “Dès” ou en supprimant le texte par exemple, avant d’Enregistrer :
Dans cet exemple, j’ai utilisé le thème Dawn sur ma boutique test, mais les options peuvent légèrement varier en fonction du thème que vous avez choisi !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024