Liquid, Javascript, thèmes
bonjour à tous, j'ai optimisé ma vitesse d'affichage de mes pages produits mais je n'arrive pas à augmenter la vitesse d'affichage de ma page de paiement qui mais au pas loin de quatre seconde à s'afficher avez vous des solutions à ce problème? cordialement
Bonjour @body-n-you,
Pourriez-vous nous envoyer l’URL de votre boutique pour que nous puissions jeter un coup d’œil à la vitesse de cette page de notre côté? Ceci aidera à dédier si la cause est liée à votre navigateur Web, appareil ou réseau Internet. Je vous offre des étapes de dépannage local ci-bas.
Si la vitesse ne s’améliore pas après ces étapes de dépannage, il faudra considérez les impacts sur la vitesse menés par des applications, des scripts (injections de code), et autres.
Vérifions maintenant votre rapport de vitesse. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez vérifier ces informations en naviguant dans Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Section Vitesse de la boutique ⇨ Cliquez sur Afficher le rapport. Pour apprendre davantage sur les détails du rapport, voici un guide de notre centre d’aide. En addition, nous avons un guide sur les facteurs contrôlables pour améliorer la vitesse de votre boutique ici.
Ceci dit, c’est une excellente initiative de vérifier le parcours de vitesse de vos pages. Avez-vous eu la chance de vérifier le reste de votre boutique? Un bon outil à sauvegarder est PageSpeed Insights par Google qui offre des rapports de vitesse jusqu’à la page de panier.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024