FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Page de Paiement modifier la catégorie de Livraison

Page de Paiement modifier la catégorie de Livraison

Mickael_14
Visiteur
1 0 0

Bonjours Bonsoirs,

J'ai besoin d'aide j'aimerais modifier un texte sur ma page de paiement mais je n'y arrive pas a force de chercher et chercher, sur ma page de paiement il y a la catégorie de livraison que le client doit choisir en point relay ou a domicile mais les texte sont uniquement "Expédier" et "Expédier au point relay" ce que je voudrais modifier.

merci au personnes qui m'aiderons en avance bonne journée, soirée.

Bonjours Bonsoirs,

J'ai besoin d'aide j'aimerais modifier un texte sur ma page de paiement mais je n'y arrive pas a force de chercher et chercher, sur ma page de paiement il y a la catégorie de livraison que le client doit choisir en point relay ou a domicile mais les texte sont uniquement "Expédier" et "Expédier au point relay" ce que je voudrais modifier.

merci au personnes qui m'aiderons en avance bonne journée, soirée.

Mickael_14_0-1705709562805.png

0 RÉPONSES 0