FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Page de remerciement

Page de remerciement

Nk9
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'aimerais retirer des numéros que j'ai mis sur la page de remerciement après achat. Je n'y arrive pas. Pourriez vous me dire la procédure à suivre pour cette suppression ?

Cordialement 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Nk9, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant la personnalisation de vos notifications.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pour quelles raisons souhaitez-vous modifier cette page ? Avez-vous reçu des retours de vos clients à ce sujet, et si oui lesquels ?
  • Quels sont ces numéros que vous désirez retirer ? S’agit-il de coordonnées ?

Dans l’attente de votre réponse, vous pouvez effectivement modifier la page de notification qui s’affiche lorsqu’un client vient de passer une commande sur votre boutique. 

Pour ce faire, rendez-vous sur Paramètres > Notifications > Commandes > Confirmation de commande :

26-32-59291-88857

Vous pourrez ensuite modifier l’e-mail de notification à votre convenance dans la rubrique Corps de l’e-mail (HTML) avant de Sauvegarder vos changements :

26-36-343-12859

Vous en saurez plus sur les notifications de nouvelles commandes dans cet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, avez-vous déjà lancé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Quel type de produits vendez-vous ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify