Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour j’ai créé mon site maintenant quand j’essaie de faire un paiement sa dit page de paiement pas disponible alors que j’ai mis stripe comment je dois faire ?
Bonjour @Dyjoo et bienvenue parmi nous!
Est-ce que vous êtes encore dans la période d'essai gratuit de Shopify? Si c'est le cas, sachez que les ventes ne sont pas possibles, durant l'essai gratuit. Par conséquent, la caisse n'est pas non plus accessible tant et aussi longtemps que vous ne choisissez pas un forfait d'abonnement payant. Si vous êtes dans cette situation, je vous inviterais à choisir un forfait parmi ceux présentés ici.
Si vous avez pourtant, déjà un forfait d'abonnement payant actif, vous voudrez voir si ce problème n'est pas local en premier lieu (lié à votre appareil ou navigateur Web). Suivez les étapes de résolution locale ci-bas pour confirmer cela.
Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, cela signifie que le problème n'est pas local et il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify et votre boutique en ligne. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur. Vous pouvez aussi répondre aux questions ci-dessous que l'équipe vous posera, éventuellement, pour accélérer la communication avec le nouvel agent.
Et voilà! Sinon, comment se passe la conception de votre boutique? Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, nous avons cette liste de vérification pour vous assurer que votre boutique est bien prête pour le lancement. Elle sert d'excellent guide pour les nouveaux marchands Shopify. Et, bien sûr, je reste disponible, ici, pour toute autre question!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025