Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour je rencontre a ce jour un probleme sur internet lorsque l'on clic sur mon site, le site s'ouvre sur une page mais pas sur ma vrai page home . comment modifier cela svp
Bonjour @cohro !
Merci pour votre message. Je suis navré d'apprendre que vous avez vécu ce genre de blocage sur votre boutique. Serait-il possible de confirmer si vous vivez toujours cela sur votre boutique? Si oui, pouvez-vous partager avec nous l'URL de votre boutique?
De plus j'aurais quelques questions additionnelles pour vous:
Si vous ne remarquez point cette erreur sur un appareil différent, il est possible que votre navigateur soit tout simplement coincé sur une ancienne version qui redirige mal le lien que vous sélectionnez. Si ceci est le cas, veuillez essayer ces étapes de dépannage:
En premier lieu, videz le cache de votre navigateur sur votre appareil, car cela pourrait être à la source du problème.
Aussi, utilisez une fenêtre de navigation privée/incognito en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d'une page.
Quelques autres aspects à vérifier seraient de s'assurer que votre navigateur soit bien à jour ainsi que d'essayer de se connecter sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l'interface web.
Si cela ne règle toujours pas l'erreur et qu'elle est apparente pour tous usagers, il se peut qu'il soit nécessaire de faire quelques modifications dans votre boutique afin de rediriger le tout. En premier lieu, je vous encouragerais à prendre le temps de lire notre article à ce sujet juste ici: Redirections d'URL pour voir si l'information fournie est en mesure de vous aider à résoudre le tout.
Applications
Il existe aussi quelques applications qui soient peut-être en mesure de vous aider sur cette page: applications de redirections.
Assistance par rapport aux thèmes
Il serait aussi bien de mentionner que si vous utilisez un thème gratuit de Shopify, il se peut que notre équipe de support aux thèmes soit en mesure de vérifier le code de votre thème et vous aider à trouver l'erreur. Afin de prendre contact avec eux, veuillez vous connecter à cette page et envoyer votre demande par chat ou bien par message e-mail.
J'espère vous avoir été utile avec mes suggestions. Rendez-vous ici si jamais vous avez des questions ou vous nécessitez des applications additionnelles.
Lily | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023