Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis en train de créer une boutique qui est actuellement en mode développeur et protégée par mot de passe.
Le thème utilisé propose une page mot de passe personnalisée or, lorsque que je vais sur la boutique sans être connectée, c'est la page mot de passe par défaut de shopify qui s'affiche.
Est-ce que souscrire à l'un des forfaits shopify réglerai ce problème ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour @JulieDay !
J'aurais besoin d'avoir deux informations importantes au sujet de votre situation afin de vous offrir la réponse la plus appropriée pour vous.
Aussi, sachez que si vous êtes sur un compte régulier avec le 14 jours d'essai gratuits, vous pouvez sélectionner le forfait pendant l'essai gratuit et vous serez facturé uniquement lorsque l'essai gratuit prendra fin. Cela va vous permettre de désactiver la page de protection par mot de passe, si désiré.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024