Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je souhaiterais mettre ma page produit en page d'acceuil, comment faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @inovix-robot !
Si je comprends bien, vous aimeriez que dans votre thème, la page d’accueil, par défaut, soit celle de votre page de produit. C’est bien ça ?
Est-ce que c’est parce que vous avez une boutique en monoproduit ? Et quel thème utilisez-vous ?
Par défaut, les thèmes créés par Shopify ont une page d’accueil qui ne peut pas être changée pour une page en particulier, mais il est possible de la personnaliser avec une section de produit vedette, comme ici :
Vous pouvez aussi trouver plus d’information sur la personnalisation de votre thème, dans le Centre d’aide.
Une autre option serait de consulter un Expert Shopify, pour voir s’il est possible de modifier le code de votre thème pour avoir la page de produit comme page d’accueil.
J’espère que cela vous aide. Cordialement
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @inovix-robot !
Si je comprends bien, vous aimeriez que dans votre thème, la page d’accueil, par défaut, soit celle de votre page de produit. C’est bien ça ?
Est-ce que c’est parce que vous avez une boutique en monoproduit ? Et quel thème utilisez-vous ?
Par défaut, les thèmes créés par Shopify ont une page d’accueil qui ne peut pas être changée pour une page en particulier, mais il est possible de la personnaliser avec une section de produit vedette, comme ici :
Vous pouvez aussi trouver plus d’information sur la personnalisation de votre thème, dans le Centre d’aide.
Une autre option serait de consulter un Expert Shopify, pour voir s’il est possible de modifier le code de votre thème pour avoir la page de produit comme page d’accueil.
J’espère que cela vous aide. Cordialement
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Veuillez prendre avantage d’une nouvelle manière à transformer vos abonnés à des clients e...
By Océanne Jun 6, 2023Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023