FROM CACHE - fr_header

Page produit en page d'acceuil

RÉSOLU
inovix-robot
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais mettre ma page produit en page d'acceuil, comment faire ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @inovix-robot !

Si je comprends bien, vous aimeriez que dans votre thème, la page d’accueil, par défaut, soit celle de votre page de produit. C’est bien ça ?

Est-ce que c’est parce que vous avez une boutique en monoproduit ? Et quel thème utilisez-vous ?

Par défaut, les thèmes créés par Shopify ont une page d’accueil qui ne peut pas être changée pour une page en particulier, mais il est possible de la personnaliser avec une section de produit vedette, comme ici :

20-09-v4zbj-49rio

Vous pouvez aussi trouver plus d’information sur la personnalisation de votre thème, dans le Centre d’aide.

Une autre option serait de consulter un Expert Shopify, pour voir s’il est possible de modifier le code de votre thème pour avoir la page de produit comme page d’accueil.

J’espère que cela vous aide. Cordialement 

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @inovix-robot !

Si je comprends bien, vous aimeriez que dans votre thème, la page d’accueil, par défaut, soit celle de votre page de produit. C’est bien ça ?

Est-ce que c’est parce que vous avez une boutique en monoproduit ? Et quel thème utilisez-vous ?

Par défaut, les thèmes créés par Shopify ont une page d’accueil qui ne peut pas être changée pour une page en particulier, mais il est possible de la personnaliser avec une section de produit vedette, comme ici :

20-09-v4zbj-49rio

Vous pouvez aussi trouver plus d’information sur la personnalisation de votre thème, dans le Centre d’aide.

Une autre option serait de consulter un Expert Shopify, pour voir s’il est possible de modifier le code de votre thème pour avoir la page de produit comme page d’accueil.

J’espère que cela vous aide. Cordialement 

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify