Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je souhaiterais mettre ma page produit en page d'acceuil, comment faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @inovix-robot !
Si je comprends bien, vous aimeriez que dans votre thème, la page d’accueil, par défaut, soit celle de votre page de produit. C’est bien ça ?
Est-ce que c’est parce que vous avez une boutique en monoproduit ? Et quel thème utilisez-vous ?
Par défaut, les thèmes créés par Shopify ont une page d’accueil qui ne peut pas être changée pour une page en particulier, mais il est possible de la personnaliser avec une section de produit vedette, comme ici :
Vous pouvez aussi trouver plus d’information sur la personnalisation de votre thème, dans le Centre d’aide.
Une autre option serait de consulter un Expert Shopify, pour voir s’il est possible de modifier le code de votre thème pour avoir la page de produit comme page d’accueil.
J’espère que cela vous aide. Cordialement
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @inovix-robot !
Si je comprends bien, vous aimeriez que dans votre thème, la page d’accueil, par défaut, soit celle de votre page de produit. C’est bien ça ?
Est-ce que c’est parce que vous avez une boutique en monoproduit ? Et quel thème utilisez-vous ?
Par défaut, les thèmes créés par Shopify ont une page d’accueil qui ne peut pas être changée pour une page en particulier, mais il est possible de la personnaliser avec une section de produit vedette, comme ici :
Vous pouvez aussi trouver plus d’information sur la personnalisation de votre thème, dans le Centre d’aide.
Une autre option serait de consulter un Expert Shopify, pour voir s’il est possible de modifier le code de votre thème pour avoir la page de produit comme page d’accueil.
J’espère que cela vous aide. Cordialement
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour,
J'ai le même besoin, mais le produit en vedette n'affiche pas toutes les informations produit dont j'ai besoin donc j'aimerais pouvoir afficher ma page produit en page d'accueil. quelle modification faire dans le code de du thème pour avoir la page de produit comme page d’accueil ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024