FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Page produit en page d'acceuil

RÉSOLU

Page produit en page d'acceuil

inovix-robot
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais mettre ma page produit en page d'acceuil, comment faire ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @inovix-robot !

Si je comprends bien, vous aimeriez que dans votre thème, la page d’accueil, par défaut, soit celle de votre page de produit. C’est bien ça ?

Est-ce que c’est parce que vous avez une boutique en monoproduit ? Et quel thème utilisez-vous ?

Par défaut, les thèmes créés par Shopify ont une page d’accueil qui ne peut pas être changée pour une page en particulier, mais il est possible de la personnaliser avec une section de produit vedette, comme ici :

20-09-v4zbj-49rio

Vous pouvez aussi trouver plus d’information sur la personnalisation de votre thème, dans le Centre d’aide.

Une autre option serait de consulter un Expert Shopify, pour voir s’il est possible de modifier le code de votre thème pour avoir la page de produit comme page d’accueil.

J’espère que cela vous aide. Cordialement 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @inovix-robot !

Si je comprends bien, vous aimeriez que dans votre thème, la page d’accueil, par défaut, soit celle de votre page de produit. C’est bien ça ?

Est-ce que c’est parce que vous avez une boutique en monoproduit ? Et quel thème utilisez-vous ?

Par défaut, les thèmes créés par Shopify ont une page d’accueil qui ne peut pas être changée pour une page en particulier, mais il est possible de la personnaliser avec une section de produit vedette, comme ici :

20-09-v4zbj-49rio

Vous pouvez aussi trouver plus d’information sur la personnalisation de votre thème, dans le Centre d’aide.

Une autre option serait de consulter un Expert Shopify, pour voir s’il est possible de modifier le code de votre thème pour avoir la page de produit comme page d’accueil.

J’espère que cela vous aide. Cordialement 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

balefo200
Visiteur
1 0 0

Bonjour,
J'ai le même besoin, mais le produit en vedette n'affiche pas toutes les informations produit dont j'ai besoin donc j'aimerais pouvoir afficher ma page produit en page d'accueil. quelle modification faire dans le code de du thème pour avoir la page de produit comme page d’accueil ?