Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Voilà je suis en train de monter une boutique en Dropshipping. J'ai 2 fournisseurs (APP)
Le premier fournisseurs ( sacs) à beaucoup de référence avec des variantes couleurs et taille. Sauf que la taille elle, est en NO SIZE. si je supprime cette variante je casse le lien avec l'application.
Avez vous une solution pour masquer cette option inutile du genre : quand variante = no size, ne pas afficher cette option ?
Le deuxième fournisseur bijoux là j'ai des soucis d'affichage de description produits.
Mon thème est Début, le fond en noir et les description blanches.
Sur ce fournisseur certain produits ont des écritures noir surligné blanc .
Des images (swarovski) sont intégré à la description, sur certaines pages elle s'affiche sur d'autre non.
J'ai contacté un technicien de mon applications de filtres pour savoir si le problème venais des filtres et non.
Y'a t'il un moyen d'uniformiser les descriptions en masse?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024