FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Page produit et variante.

Page produit et variante.

Romain-P
Touriste
9 2 5

Bonjour,

Voilà je suis en train de monter une boutique en Dropshipping. J'ai 2 fournisseurs (APP)

Le premier fournisseurs ( sacs) à beaucoup de référence avec des variantes couleurs et taille. Sauf que la taille elle, est en NO SIZE. si je supprime cette variante je casse le lien avec l'application.

Avez vous une solution pour masquer cette option inutile du genre : quand variante = no size, ne pas afficher cette option ?

taille No sizetaille No size

Le deuxième fournisseur bijoux là j'ai des soucis d'affichage de description produits.

Mon thème est Début, le fond en noir et les description blanches.

Sur ce fournisseur certain produits ont des écritures noir surligné blanc .

Des images (swarovski) sont intégré à la description, sur certaines pages elle s'affiche sur d'autre non.

Images présente dans la descriptionImages présente dans la descriptionimages non présente dans la description texte supérieur en blanc et inférieur en noir (illisible)images non présente dans la description texte supérieur en blanc et inférieur en noir (illisible)Texte noir surligné blancTexte noir surligné blanc

J'ai contacté un technicien de mon applications de filtres pour savoir si le problème venais des filtres et non.

Y'a t'il un moyen d'uniformiser les descriptions en masse?

0 RÉPONSES 0