Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, comme vous le voyais, voici une description classique d'un produit dans le thème début et j'aimerai rajouté du contenue dans l'espace blanc à gauche de la description , en bas de l'image comme du texte ou des vidéos. y'a t-il un moyen de faire cela et serait-il possible d'avoir les étapes à faire si c'est du codage, car je n'y suis pas très caler, merci beaucoup. 🙏🙏🙏
Bonjour,
C'est quelque chose qui est tout à fait faisable avec notre application Shopify Xtra info : https://apps.shopify.com/xtra-info?locale=fr
Xtra info est une application qui vous permet d'ajouter des informations supplémentaires sur vos pages produits. A n'importe quel endroit !
Bonjour rayano11,
sur le thème DEBUT, si vous voulez rajouter du contenu sous l'image
-il faut aller dans "produt-page.liquid "
- coller votre contenu après :
{% if enable_thumbnail_slides == true %}
<button type="button" class="btn btn--link medium-up--hide thumbnails-slider__btn thumbnails-slider__next thumbnails-slider__next--{{ section.id }}">
{% include 'icon-chevron-right' %}
<span class="icon__fallback-text">{{ 'sections.slideshow.next_slide' | t }}</span>
</button>
{% endif %}
</div>
{% endif %}
cdt,
Ma réponse a-t-elle été utile : Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir !
J'ai répondu à votre question ? : Marquez-la comme Accepter comme solution
Bon plan : Cliquez ici !
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023