Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'ai deux produit différent mais les pages produits sont liées, par exemple ils ont les même menu déroulant. Comment faire pour les séparer ? merci d'avance
Bonjour @Wintervet !
Pourriez-vous envoyer le lien URL de votre boutique ou une capture d'écran de ce que vous décrivez afin que je puisse avoir une meilleure représentation visuelle de la situation? Cela m'aiderait beaucoup.
Sinon, pour l'instant, je vous invite à lire notre document sur la création de menus de navigation. De plus, si vous ne souhaitez pas que vos deux produits se trouvent dans le même menu déroulant, assurez-vous de ne pas suivre les instructions de ce document-ci, mais de vous fier qu'aux étapes du premier document mis en lien.
Vendez-vous que 2 produits dans votre boutique? Si vous avez plusieurs, avez-vous considéré leur organisation en collections?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024